L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Guildes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute chose a une fin

Aller en bas 
+2
momorfle
Karg
6 participants
AuteurMessage
Karg
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2006

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptySam 10 Mar à 21:22

Certains d'entre vous le savent déjà, les HT ont pris la décision de se retirer de l'Alliance.

Depuis quelques temps, nous constations que les motivations essentielles de nos alliés et les notres concordaient de moins en moins. Nous avons évité toute décision hâtive, et cherché à trouver des motivations pour jouer en commun. Malheureusement, il s'est avéré que tout comme nos motivations avaient changé, c'était majoritairement le cas au sein de l'Alliance également.

Nous n'avons pas la volonté de changer, pas plus que nous ne voulons faire changer les autres. Escarmouches, run, farm, Fissure ou l'UW² à outrance ne nous attirent pas ... de temps à autres oui, mais pas comme occupation principale.

Plutôt que de poursuivre une cohabitation là où il devrait y avoir coopération, avec tensions et mauvaise humeur à la clé, il est temps pour nous de poursuivre notre chemin (quelle que soit la direction dans laquelle il nous emmenera).

Il n'est pas dans nos intentions de couper tous les ponts. Ceux qui souhaiteront solliciter notre aide à titre amical pourront toujours le faire et seront les bienvenus. Nous serions heureux de savoir que les noms de certains d'entre nous apparaissent sur l'une ou l'autre de vos listes d'amis.

Sachez que c'est d'ores et déjà le cas dans le sens inverse.

Nous ne jugeons nullement la direction de l'Alliance. Nous reconnaissons simplement qu'il serait dommageable pour les deux parties de rester en l'état.

Eu égard aux bons moments que nous avons passés en votre compagnie, le moins que nous puissions faire c'est de nous séparer en bons termes avant que les choses ne se dégradent.


Dernière édition par le Dim 11 Mar à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momorfle
Officier
momorfle


Nombre de messages : 53
Localisation : toujours derriere vous avec mon M ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptySam 10 Mar à 21:42

special merci au grand chef ( toujours remercier le chef...au cas ou ^^ ) de nous avoir acceuilli

Et un grand merci a tout ceux avec qui j'ai passé d'agreables moments ( à jouer ou a discuter ^^ )

vous etes plusieurs dans ma liste d'amis ( tout ceux qui viennent sur le forum en tout cas ^^ ) donc : à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
artor
Officier
artor


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi devant l'ordi
Date d'inscription : 27/03/2006

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptySam 10 Mar à 22:29

adieu pale
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Maître Fondateur
Gni


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2006

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptyDim 11 Mar à 14:09

Cela mais désole de vous voir partir mais je comprends et respecte votre decision.
Ceci ne sera pas un adieux en ce qui me concerne car j'ai l'intention de garder le contact avec vous.

Alors, au revoir les amis, et à bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Charlee
Membre
Charlee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptyDim 11 Mar à 20:57

Effectivement, c'est désolant de voir partir une guilde, surtout les HT qui sont plus que sympa Wink Et puis sans vous, notre alliance aura un nombre de points de faction ridicul^^ Bon, bah aurevoir camarades!! Au plaisir de vous revoir en jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
ryusha
Ambassadeur
ryusha


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : sur mon coffre que je garde précieusement... le premier qui s'approche je le crame!
Date d'inscription : 02/04/2006

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptyLun 12 Mar à 2:05

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!!!! Partez pas!!!!!

Qui que je vais machouiller après si Do et Mo ne sont plus dans l'alliance?
snif snif!!

No

Mes précieux amis, je vous garde dans ma pitite liste, et j'espère qu'il en sera de même. Sachez aussi, que je serai toujours dispos pour des AvA, coop, quêtes, ou toute aide qu'il vous serait nécessaire.

Vous le savez, je n'ai jamais refuser d'aider quand j'avais la possibilité de le faire Wink

Dragonnesquement triste, Ryry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser