L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Guildes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p

Aller en bas 
+3
julius
ark
the sephirothh
7 participants
AuteurMessage
the sephirothh
Membre
the sephirothh


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : heu ba heu .... cher pas heu BOIRE XD ou aider des gens ^^ enfin cher pas :P
Date d'inscription : 12/11/2006

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyLun 8 Oct à 19:45

Bon après une longue discution, nous avons décidé de faire une réunion ce week end pour savoir si nous quittons l'alliance ou pas.
Sur le fofo des NUIT il ya eu deja un vote mais 5 sont contres pour resté dans l'alliance et 4 pour resté mais hèlas le fofo ne marche pas très bien pour ce genre de sujet alors nous allons nous réunir samedi et jeté les dés .
Pour l'instant nous pensons partir pour divert raisons :
- Très peu de monde co dans l'alliance ( et oui dsl )
- Nous aimerions plus de jeux c'est à dire plus de sorti avec des allianceux
- Les seuls gens co dans l'alliance sont les LCDC et les DRAC et un tout petit peu les ZAFT
Nous avons attendu mi-Septembre au début car nous pensions que c'étais à cause des vacances mais aufait c'est toujours pareil (peut etre le boulot ?? En tout cas moi je comprend car j'ai que le samedi matin/soir ((mais pas l'aprem)) et le dimanche pour me co et encore ...) Enfin j'espere que vous nous comprenez bien, nous vous avons laissé comme meme du temps ^^ mais hèlas très peu de changement mais ma guilde aimerais une alliance plus motivé voila fin de l'annonce.

Cordialement, votre ami The Sephirothh allias Sephi chef des NUIT ( et meilleur Rodeur de GW ^_^ ) drunken

PS 1 : Ceci dis comme le titre du topic le dis, on peut toujours joué ensemble .. Aucun probleme là dessus

PS 2 : Ne prenez pas ce message si méchament ^^

PS 3 : Il y en a pas geek
Revenir en haut Aller en bas
ark
Ambassadeur
ark


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : qq part en train de vider des bieres de nains
Date d'inscription : 07/01/2007

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: Re: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyVen 12 Oct à 22:23

Les fautes d'orthographe dans un si beau discours brisent l'atmosphère.
Ceci était juste pour te faire rager un peu car je n'ai rien à dire là-dessus si ce n'est : Dommage ! Mode petite larme on Sad
*yess, je v enfin pouvoir remporter le titre de meilleur floodeur de l'alliance sans Sephi pour égaler What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
the sephirothh
Membre
the sephirothh


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : heu ba heu .... cher pas heu BOIRE XD ou aider des gens ^^ enfin cher pas :P
Date d'inscription : 12/11/2006

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: Re: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyVen 12 Oct à 22:36

Rhoo bon les fautes d'orthographe c'est autre chose ^^ je fais des progrès chaque jour XD et pour le meilleur floodeur ... là je peux rien dire car je ne pourrai rien faire pour contrer ceci ....
Mode larme ON aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
julius
Non identifié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: Re: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyMer 17 Oct à 23:45

les gens s'enfoutent! meme pas un message du chef de l'alliance...
meme pas de aurevoir de pot d'adieu et de kdo
enfin voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
skass
Membre
skass


Nombre de messages : 52
Localisation : euh.. atendé... *cherche des pile pour son GPS*
Date d'inscription : 17/01/2007

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: Re: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyJeu 18 Oct à 7:15

au revoir no cher et tendre (sauf, les DRACs, il son pa tendre, il pense ka me manger Sad )
a++ et bone continuation Wink alien clown pig santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
the sephirothh
Membre
the sephirothh


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : heu ba heu .... cher pas heu BOIRE XD ou aider des gens ^^ enfin cher pas :P
Date d'inscription : 12/11/2006

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: Re: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyJeu 18 Oct à 19:16

Ouai sa serai cool mais aucun message des autres donc je prendrai sa comme un ADIEU avec vous voila ... Neutral J'en parle plus que vous tout le monde s'enfoutent
Revenir en haut Aller en bas
laurent la mort
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: slt   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyVen 19 Oct à 15:00

slt je suis dsl de vous voir partir cela me fait de la péne jespér pouvoir jouer encore avec vous dans le futur et on ne dit pas adieu mais a bientot je suis sur a+ les ami nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
ryusha
Ambassadeur
ryusha


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : sur mon coffre que je garde précieusement... le premier qui s'approche je le crame!
Date d'inscription : 02/04/2006

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: Re: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyMar 30 Oct à 2:16

Oula!!! Désolée!!! J'ai mis le temps mais me voila ^^

Je vous dis au revoir, mais ce n'est qu'un aurevori Smile Vous connaissez la porte des DRACs, donc vous savez où on est Wink

Bisous à vous et à beintôt

P.S.: J'ai pas pris le message méchamment =_=
P.S.2: à l'adresse d'Ark, raté j'avais déjà le titre de floodeuse du fofo de l'alliance (enfin ici) avant Sephi XD alors va falloir redoubler d'effort :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yo
Maître
Lord Yo


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: Re: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p EmptyMer 31 Oct à 15:02

Moi aussi un peu de retard sur le topic, je ne l'avais pas vu :s Bien sur que c'est juste un au revoir, et sephi je t'ai toujours dans ma liste d'amis alors quand j'ai le net je compte bien sur toi pour qu'on aille chassé quelques chaars ou autre bêbete. Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty
MessageSujet: Re: On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p   On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit AUREVOIR mais pas ADIEU ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser