L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Guildes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?

Aller en bas 
+6
Anianka
momorfle
maddy_match
lilithian
Gni
Ashram
10 participants

Faut-il créer une guilde intra-alliance?
oui
Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Vote_lcap71%Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Vote_lcap29%Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ashram
Membre
Ashram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptySam 11 Nov à 19:57

Bonjour tout le monde j'aimerai attirer votre attention sur un projet qui j'espère sera en commun pour l'alliance.Voilà récemment nous avons émis une hypothèse sur le fait de créer une guilde pour l'alliance afin de pouvoir réaliser des gvg ensemble.Je vous explique le principe: un maître de guilde et/ou officier de cette nouvelle guilde lance des invitations aux autres membres voulant faire du gvg et c'est parti...Les nouveaux joueurs pourront enfin essayer le gvg et pourquoi pas par la suite revenir si le système plaît.Pour ma part je trouve ce sujet intéressant mais nous ne pouvons rien faire sans le soutien de tous car ici l'organisation et la mise en place de ce projet nécessite des joueurs motivés pour le faire.Lilithian membres des DRAC s'est porté volontaire pour la créer avec son deuxième compte.Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les soumettre sur ce forum le moindre conseil sera analyser en détail.Bien sur j'ai besoin aussi de savoir si le projet est viable car c'est vous qui le ferez au fur et à mesure vivre en participant aux soirées ou journées dites d'alliance.
Voilà c'est fait et merci de cette lecture à plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Maître Fondateur
Gni


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyDim 12 Nov à 2:16

Une idée interressante si elle arrive à aboutir en effet la plupart des membres sont plus accès PVE que GVG.


Mais j'engage les membres qui se connectent sur ce forum à donner amicalement leur avis, en même temps que leur vote, car les idées et motivations sont aussi importantes qu'un simple oui ou non.



Merci à tous de réfléchir à cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
lilithian
Membre
lilithian


Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyDim 12 Nov à 20:04

moi je suis pour car cela permettrait de jouer un peut plus en alliance et de s'entrainer sans faire tomber sa guilde dans les bas fond du classement mais avant de faire les choses faudrait que l'on est les avis des autres membres de l'alliance je viens de le demander sur le chan alliance est personne a repondu a part Ryusha!
Donc merci de prendre quelques instant pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
maddy_match
Membre
maddy_match


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyLun 13 Nov à 1:00

Je suis pour! Au moins, on pourra jouer gvg sans trop se prendre la tête avec le classement.

Evidemment, quand je jouais gvg, je faisais attention. Ca ne sert à rien de jouer en se disant d'avance qu'on veut perdre Laughing
Mais d'autre part, je trouve que trop se prendre la tête en gvg, ne viser que le résultat, c'est oublier que GW est d'abord un jeu.

Donc pour cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Membre
Ashram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyLun 13 Nov à 22:44

Voilà mauvaise nouvelle pour moi je me suis fait pirater le compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc m'est avis que je ne pourrais pas revenir dans le jeu avant un temps mais l'idée tient toujours...
(mode défaitiste)au temps suicidé le personnage en le sabordant.... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
momorfle
Officier
momorfle


Nombre de messages : 53
Localisation : toujours derriere vous avec mon M ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 0:32

(je reposte ici + precision )

dans la ht il y a surtout des joueurs pve mais aussi (environ) 4-5 personnes branchés gvg ( aussi ^^ ).... dont moi à condition qu'on laisse la place au fun et qu'on ne soit pas obligé de prendre des build 'tout fait'...
explication de build tout fait : exemple du M boon "tu joux pas M boon ? waou le nooob degage " et paf je me fait virer du groupe de pvp... ( cf un post aussi sur ce forum sur les M boon )
http://alliance.frbb.net/viewtopic.forum?t=46


je ne crois pas qu'il soit necessaire de creer une guild pour ca... il suffit de ce mettre en Hote dans une de nos guild repective... ( et aussi parceque JAMAIS je ne quitterai ma guild cherie adorée au super chef genial que j'ai ^^ )

le seul probleme : quand faire des gvg ensemble ? ( ultime question deja debatue sur ce forum....voir sondage... )
Revenir en haut Aller en bas
maddy_match
Membre
maddy_match


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 3:53

Ayant déserté GW un bon moment, je ne suis pas à jour niveau skills.
Je suppose que je devrai en débloquer pas mal pour m'adapter aux nouveaux builds.
Et n'ayant pas Factions... hum... moui si je veux gvg, je pense qu'à terme 'faudra que j'achète Factions Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilithian
Membre
lilithian


Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 14:08

oui sa me derange pas du momment que personne joue G/M apres chacun choisi "son build" dans une certaine coerance si on veux faire un build degen faudra forcement des skil de degen lol! lol! lol! lol! mais dans l'idee c sa momorfle pas de prise de tete sauf pour le G/M
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Officier
Anianka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 15:43

lilithian a écrit:
oui sa me derange pas du momment que personne joue G/M
Dans les G/M y a pas que le palouf sous rénovation... Y a de très bons combos en châtiment pour un G marteau jouant KD...
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 15:48

Anianka a écrit:
lilithian a écrit:
oui sa me derange pas du momment que personne joue G/M
Dans les G/M y a pas que le palouf sous rénovation... Y a de très bons combos en châtiment pour un G marteau jouant KD...

Tiens, on parle de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilithian
Membre
lilithian


Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 16:56

c'est plus interressant un G/El ou un G/R ou G/P maintenant qu'un G/M c'est mon avis meme un G pur je le prefere a un G/M c'est basé sur mon experience personnel
Revenir en haut Aller en bas
Karg
Officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 18:45

lilithian a écrit:
c'est plus interressant un G/El ou un G/R ou G/P maintenant qu'un G/M c'est mon avis meme un G pur je le prefere a un G/M c'est basé sur mon experience personnel

Une combinaison KD>>Choc Sacré est nettement moins gourmande en énergie que les combinaisons en G/El. Elle est répetable plus souvent et à moindre frais, par conséquent plus rentable que celles utilisées en G/El.
En ce qui concerne le G/R, un guerrier n'a pas besoin des compétences de R pour booster sa défense et sa vitesse d'attaque ... et ce sont les usages les plus courants.
Les builds les plus populaires le sont pour partie parce qu'ils fonctionnent, mais aussi parce que la majorité des joueurs sont tout simplement trop paresseux pour chercher des alternatives personnelles.
C'est aussi le manque d'imagination qui produit ces hordes de G/M qui n'utilisent que les soins ou les sorts de prot.
Mon G/M double KD-double bang chatiment est pour l'instant la config la plus performante que j'aie joué.
Je préfère trouver mes propres builds plutôt que de laisser à d'autres le choix de faire le travail à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Officier
Anianka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 18:58

Karg a écrit:
Anianka a écrit:
lilithian a écrit:
oui sa me derange pas du momment que personne joue G/M
Dans les G/M y a pas que le palouf sous rénovation... Y a de très bons combos en châtiment pour un G marteau jouant KD...

Tiens, on parle de moi What a Face
Ah bon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilithian
Membre
lilithian


Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 22:09

Karg a écrit:
lilithian a écrit:
c'est plus interressant un G/El ou un G/R ou G/P maintenant qu'un G/M c'est mon avis meme un G pur je le prefere a un G/M c'est basé sur mon experience personnel

Une combinaison KD>>Choc Sacré est nettement moins gourmande en énergie que les combinaisons en G/El. Elle est répetable plus souvent et à moindre frais, par conséquent plus rentable que celles utilisées en G/El.
En ce qui concerne le G/R, un guerrier n'a pas besoin des compétences de R pour booster sa défense et sa vitesse d'attaque ... et ce sont les usages les plus courants.
Les builds les plus populaires le sont pour partie parce qu'ils fonctionnent, mais aussi parce que la majorité des joueurs sont tout simplement trop paresseux pour chercher des alternatives personnelles.
C'est aussi le manque d'imagination qui produit ces hordes de G/M qui n'utilisent que les soins ou les sorts de prot.
Mon G/M double KD-double bang chatiment est pour l'instant la config la plus performante que j'aie joué.
Je préfère trouver mes propres builds plutôt que de laisser à d'autres le choix de faire le travail à ma place.

Tu l'as joué en GvG?
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Membre
Ashram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 22:12

La règle de base que vous avez pas comprise je la reexplique le but n'est pas de faire une guilde pour gvg seulement mais pour organiser des gvg.Je ne vois pas pourquoi Mo tu parles de changer de guilde il n'en est pas question.Ici c'est l'organisation de soirée ce que nous ne faisons pas d'ordinaire en alliance.Voilà c'est l'idée de base que je rassure tout le monde tout le monde peut participer sans bien sur se prendre la tête et Lilli a raison si on veut faire un build cohérent on va pas partir qu'avec des guerriers ou des moines,etc... faut néanmoins être logique.Personne n'est obligée de faire quoi que ce soit mais le perso qu'il désire et qu'il peut jouer sous conseil de tout joueur s'y connaissant un peu(normal).Maintenant le but de former cette pseudo-guilde est que chacun puisse jouer et pas forcément être forcément officier pour jouer.Enfin les builds conseillés seront les meilleurs sélectionnés parmi la complémentarité du groupe mais pas forcé d'être appliqué à la lettre,le but étant de s'amuser dans la guilde pas de suivre des règles draconniennes et pour la plupart de gvg à tout moment.

Terminon pas une mauvaise nouvelle suite à mon piratage de compte je ne puis plus accéder au jeu et ce malgré les conseils de tous les joueurs.Donc après ce discours je vous remercie d'avoir été de la partie mais malheureusement Ashram va s'arrêter.

A bientôt peut être......
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Officier



Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Pres de TOulouse ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyMer 15 Nov à 22:43

Tu as essayé de faire ce que je tavais dit ? c'est a dire de demander le changement de code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Ashram
Membre
Ashram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyJeu 16 Nov à 18:55

Rien n'y fait merci quand même pour le conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaydator
Officier
Blaydator


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyDim 19 Nov à 21:51

J'ai voté contre Exclamation

Car je trouveca compliqué.

Si onn veut faire des GvG, on se donne rdv un jour, et suivant les joueurs dispos, on choisi deux clans hébergeurs qui prennent en hotes d'autres joueurs. Pas besion de créer une autre guilde...

Mais je ne m'opposeré pas a ca création Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Maître Fondateur
Gni


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyDim 19 Nov à 22:45

Je le pense également, en effet avec les nouveaux clans qui vont nous rejoindre on aura un effectif de connectés assez important pour organiser ensemble des missions gvg ou autres sans créer de guilde supplémentaire.

Puisque chacun peut visiter le hall des autres et participer à des combats sans avoir besoin d'être hote dans l'Alliance.

En plus il ne nous reste qu'une position de libre.

A bientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
ryusha
Ambassadeur
ryusha


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : sur mon coffre que je garde précieusement... le premier qui s'approche je le crame!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? EmptyLun 20 Nov à 14:36

mmm... c'est vrai que cela donne à réfléchir :s

En même temps on peut tous faire des gvg ensemble sans autre guilde.. mais si certains membres estiment que c'est un manque de ne pas avoir de guilde gvg, pourquoi pas... Jepense que cette réflection doit encore mûrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty
MessageSujet: Re: Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?   Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut_il créer une guilde intra-alliance(bis)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser